Quatre amis se retrouvent après une trentaine d'années de séparation. Gwgt0n1m5651305796
Quatre amis se retrouvent après une trentaine d'années de séparation. Gwgt0n1m5651305796
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.



 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Quatre amis se retrouvent après une trentaine d'années de séparation.

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
espoir
مشرفة
مشرفة
espoir


عدد المساهمات : 1699
العمر : 34
الجنس : انثى
الابراج : العذراء
تاريخ الميلاد : 05/09/1989
المهنة : Quatre amis se retrouvent après une trentaine d'années de séparation. Collec10
mms : Quatre amis se retrouvent après une trentaine d'années de séparation. E96e15b34d
السٌّمعَة : 56
نقاط : 3958

Quatre amis se retrouvent après une trentaine d'années de séparation. Empty
مُساهمةموضوع: Quatre amis se retrouvent après une trentaine d'années de séparation.   Quatre amis se retrouvent après une trentaine d'années de séparation. Emptyالسبت 8 مايو - 7:45

[color=black]Quatre amis se retrouvent après une trentaine d'années de séparation.

A un moment, l'un des 4 va aux toilettes.

Pendant ce temps-là les trois autres se mettent à parler de leurs enfants.

Le premier se redresse et dit :

- "Moi, mon fils, c'est ma fierté. Il a commencé à travailler comme vendeur de voitures. Petit à petit il est monté dans la hiérarchie et maintenant il est directeur de la boîte. Il est tellement plein aux as que pour l'anniversaire de son meilleur pote, il lui a offert une voiture."

Le deuxième sourit avec condescendance relève le menton et dit :

- "Mouais, c'est vrai, c'est pas mal. Mais par rapport au mien, c'est rien. Le mien il a commencé à vendre des billets d'avion, puis il a fait des études de pilote et maintenant il a racheté la compagnie. Il roule sur l'or. A tel point que pour l'anniversaire de son meilleur ami, il lui a offert un jet privé !"

Le troisième les regarde avec mépris et dit :

- "Quand je vous aurai raconté la vie de mon fils, vous vous sentirez tout petits. Il a fait des études dans le génie civil. Il est maintenant propriétaire d'une entreprise de construction d'appartements de luxe. Il est millionnaire. La preuve, il a donné un appartement à son meilleur ami pour son anniversaire."

Le quatrième revient des toilettes et demande :

- "De quoi vous parliez ?"

Les autres lui expliquent qu'ils racontaient combien ils étaient fiers de leurs enfants.

Il reprend et dit :

- "Ben, moi, je ne peux pas me vanter d'avoir un fils dont je suis fier. Il a pas fait d'études, il est coiffeur, célibataire, pas d'enfant mais je dois reconnaître qu'il a un bol monstrueux. Tenez, pour son anniversaire, il a reçu un appartement de luxe, un avion et une voiture[/color
] !"
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
رغدة 20
مشرفة
رغدة 20


عدد المساهمات : 758
العمر : 29
الجنس : انثى
الابراج : السرطان
تاريخ الميلاد : 09/07/1994
المهنة : Quatre amis se retrouvent après une trentaine d'années de séparation. Studen10
mms : Quatre amis se retrouvent après une trentaine d'années de séparation. B0c3acc765
السٌّمعَة : 7
نقاط : 868

Quatre amis se retrouvent après une trentaine d'années de séparation. Empty
مُساهمةموضوع: رد: Quatre amis se retrouvent après une trentaine d'années de séparation.   Quatre amis se retrouvent après une trentaine d'années de séparation. Emptyالثلاثاء 11 مايو - 9:32

[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Quatre amis se retrouvent après une trentaine d'années de séparation.
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
 :: ˙·٠•● المنتديات الترفيهيــــة ●•٠·˙ :: النكت و الطرائف-
انتقل الى:  

.:: لمشاهدة أحسن للمنتدى يفضل جعل حجم الشاشة (( 1024 × 780 )) و متصفح فايرفوكس ::.
Quatre amis se retrouvent après une trentaine d'années de séparation. 200x32_browser-all
.:: جميع الحقوق محفوظه لمنتدى ريم غزالي الرسمي © ::.
جميع المواضيع و الردود تعبر عن رأي صاحبها ولا تعبر عن رأي إداره منتدى ريم غزالي بــتــاتــآ
»» إبراء ذمة إدارة المنتدى ، امام الله وامام جميع الزوار والاعضاء ،

على مايحصل من تعارف بين الاعضاء او زوار على مايخالف ديننا الحنيف ،
 والله ولي التوفيق

 ®www.rymghazali.forumarabia.com
حقوق الطبع والنشر©2011 - 2010

Website counter